Contact

Vous pouvez contacter notre service client via le formulaire ci-dessous ou en envoyant un e-mail à contact@bourseduvin.be

Téléphone
Bourse du vin est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Le numéro de téléphone est le suivant: 011-988-379.

Remarques / Plaintes
Votre remarque ou plainte persiste même après avoir contacté notre service client ? Vous pouvez alors également nous en faire part par courrier. Envoyez-nous votre remarque ou plainte en indiquant votre nom, adresse et numéro de client ou de commande à:

La Bourse du Vin, une division de Wijnvoordeel BVBA
Bosstraat 71 bus 3C
3560 LUMMEN
Dès que nous aurons reçu votre lettre, nous vous enverrons un accusé de réception. Vous recevrez ensuite une réponse définitive endéans les cinq jours ouvrables après l’accusé de réception.

Retours
Votre vin ne vous convient pas ? Chez bourseduvin.be, il est possible de retourner votre vin gratuitement. Vous avez jusqu’à 14 jours après la livraison pour contacter notre service client. Ensemble, nous conviendrons d’une date à laquelle TNT viendra récupérer votre vin à domicile. Cette date doit être fixée au moins 48 heures à l’avance. Vous pouvez choisir de remplacer votre vin par un autre ou de vous faire rembourser la totalité de votre commande.

Coordonnées de la société
La Bourse du Vin, une division de Wijnvoordeel BVBA
Bosstraat 71 bus 3C
3560 LUMMEN
Numéro d’identification à la TVA: BE 0.897.127.660
N° de compte: BE97 3630 3059 4749;

Back to top