Informations relatives aux évaluations de produits
Voici les principales informations relatives à l’évaluation de nos produits.
Nous encourageons nos clients à partager leur expérience avec nos produits. Une fois connecté, le client peut uniquement publier des évaluations sur des vins précédemment commandés. Nous avons ainsi la garantie que chaque évaluation a été rédigée par une personne qui a réellement commandé le produit.
Évaluations payantes
Nous ne payons pas pour que des évaluations soient rédigées.
Évaluations transparentes
Nous tenons beaucoup à la transparence, raison pour laquelle tant les commentaires positifs que négatifs sont publiés. Nous utilisons ces derniers comme du feed-back pour améliorer notre service.
Quand votre évaluation sera-t-elle publiée ?
Toutes les évaluations sont d'abord lues par nos services ; elles ne sont donc pas directement publiées. Nous essayons de publier les évaluations dans un délai d’un à deux jours ouvrables, pour autant que celles-ci respectent nos principes.
Quelles évaluations ne sont pas publiées ?
- Les commentaires concernant un autre vin
- Les commentaires portant sur une expérience négative générale dans notre boutique en ligne. Nous apprécions toutefois votre feed-back, que vous pouvez partager via Trustpilot.
- Les commentaires écrits dans un langage grossier
- Les commentaires contenant une référence ou une comparaison à des concurrents