Vous avez un code de réduction ? Indiquez-le à la première étape de validation de votre commande.

Vous avez une carte cadeau Bourse du Vin ? Mentionnez-la à la troisième étape "Aperçu du panier et paiement" lors de la validation de votre commande. Un maximum de deux cartes-cadeaux peut être utilisé par commande.

Message d'erreur
Un message d'erreur apparaît ? Vérifiez d'abord les conditions de votre bon : sa date de validité est peut-être passée ou un montant minimum de commande doit être atteint. Un cadeau a été automatiquement ajouté à votre commande et vous indiquez ensuite un autre code d'action ? Le cadeau gratuit est alors annulé.

Contact
Votre code devrait fonctionner, mais un message d'erreur apparaît ? Contactez le service clientèle.

 

Let op: Door grote drukte bij PostNL kunt u een retouropdracht alvast aanmelden bij onze klantenservice, maar wordt uw opdracht pas na 7 januari 2021 ingepland. Onze retourtermijn is verlengd, zodat dit voor u geen verdere gevolgen heeft.

Bestelling beschadigd

Is uw bestelling op moment van bezorging zichtbaar beschadigd? Dan heeft u het recht het pakket te weigeren. De bezorger zorgt er in dat geval voor dat de wijnbestelling wordt teruggestuurd naar ons magazijn. Uiteraard ontvangt u uw bestelde wijnen alsnog zo snel mogelijk. Heeft u het pakket al aangenomen? Neemt u dan zo snel mogelijk contact met ons op.