Commandez rapidement et facilement dans notre boutique en ligne

Des questions concernant l'enregistrement de votre commande ? Consultez cette page ou contactez notre service clientèle.

  1.  Ajoutez le vin dans votre panier : cherchez votre vin préféré et cliquez sur "Ajouter au panier". Dans votre panier, vous pouvez modifier le nombre de bouteilles souhaitées e tou ajouter un code d'action. Tous les prix mentionnés dans le panier s'entendent TVA comprise.
  2. Complétez vos coordonnées : Avez-vous déjà un compte à la Bourse du Vin ?

    Oui ? Connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. De cette manière, vous ne devrez plus compléter vos coordonnées.
    Non ? Nous vous demandons alors certaines données personnelles, telles que votre adresse e-mail et votre adresse postale. Vous pouvez aussi directement créer un compte afin de ne plus devoir compléter vos coordonnées la prochaine fois.
  3. Choisissez votre adresse de livraison : en principe, votre vin sera livré à votre adresse de facturation. Vous souhaitez faire livrer votre vin à une autre adresse ? Cochez la case "Livrer à une autre adresse" et indiquez l'adresse souhaitée.
  4. Choisissez le moment de la livraison : indiquez dans les options de livraison à quel moment PostNL peut livrer votre vin. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre commande dans un point de retrait PostNL. 
  5. Choisissez votre mode de paiement : Bancontact, carte de crédit, PayPal ou après réception sur facture.
  6. Confirmez la commande : vérifiez encore une fois votre commande, puis cliquez sur "Envoyer la commande". Vous recevrez directement un courriel de confirmation. Commandé aujourd'hui = livré dans 1-2 jours ouvrables !

Vous pouvez toujours suivre votre commande grâce au code Track & Trace de PostNL. Vous savez ainsi quand le livreur sera à votre porte. Dès que votre commande a été enlevée par PostNL, vous recevez de leur part un courriel contenant un code Track & Trace. Vous pouvez ainsi avoir une idée du jour auquel le livreur passera chez vous. Aucune garantie n'est toutefois liée à cette information. 

*Dès que votre commande est enregistrée, nous nous mettons directement au travail. Par conséquent, il n'est malheureusement plus possible ensuite de modifier ou d'annuler votre commande. Toutefois, vous pouvez toujours nous renvoyer le vin gratuitement. Nous prenons alors également en charge les éventuels frais d'envoi. Contactez à ce sujet notre service clientèle.

Bourse de vin plus

Grâce à l'adhésion Bourse du Vin Plus, vous bénéficiez entre autres des avantages suivants :

√ Un an de livraison gratuite pour toutes vos commandes

√ Priorité sur des lots limités

Bourse du Vin Plus coûte 9,99 € par an. Ajoutez ce produit à votre panier et bénéficiez immédiatement de la livraison gratuite. 

Bourse du vin premium

En tant que membre Premium, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Deux fois par an, une surprise Premium d'une valeur de 10 €
  • Livraison gratuite de toutes vos caisses
  • Notre magazine livré gratuitement trois fois par an dans votre boîte aux lettres
  • Belles réductions réservées aux membres Premium sur les meilleurs vins de notre magazine
  • Offres exclusives pour les membres Premium
  • Priorité sur des lots limités
  • Possibilité d'évaluer les coffrets de dégustation

L'adhésion Premium coûte 29,50 € par an. Ajoutez l'adhésion Premium à votre panier et bénéficiez directement de votre avantage. 

Livraison à l'éstranger

Nous livrons exclusivement en Belgique. Vous souhaitez faire livrer votre commande aux Pays-Bas ? Passez commande sur www.wijnbeurs.nl.

Vous ne parvenez pas à passer une commande ?

 

Veuillez contacter notre service client par numéro de téléphone 011/98.83.79 

contact@bourseduvin.be