Code de réduction

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques bouteilles de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

À la Bourse du Vin, votre panier ne peut toujours contenir qu'un seul code d'action par commande. Celui-ci est non cumulable avec d'autres actions, codes de réduction, fûts collectifs et abonnements. Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un code de réduction ou une carte cadeau après avoir passé votre commande.

Vous avez un code de réduction ? Indiquez-le à la première étape de validation de votre commande.

Vous avez une carte cadeau Bourse du Vin ? Mentionnez-la à la troisième étape "Aperçu du panier et paiement" lors de la validation de votre commande.

Message d'erreur
Un message d'erreur apparaît ? Vérifiez d'abord les conditions de votre bon : sa date de validité est peut-être passée ou un montant minimum de commande doit être atteint. Un cadeau a été automatiquement ajouté à votre commande et vous indiquez ensuite un autre code d'action ? Le cadeau gratuit est alors annulé.

Contact
Votre code devrait fonctionner, mais un message d'erreur apparaît ? Contactez le service clientèle.