Modifier ou annuler la commande

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques bouteilles de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

Dès que votre commande est enregistrée, nous nous mettons directement au travail. Par conséquent, il n'est malheureusement plus possible ensuite de modifier ou d'annuler votre commande. Toutefois, vous pouvez toujours nous renvoyer le vin gratuitement. Nous prenons alors également en charge les éventuels frais d'envoi. Contactez à ce sujet notre service clientèle.

Dès que votre commande est enregistrée, nous nous mettons directement au travail. Par conséquent, il n'est malheureusement plus possible ensuite de modifier ou d'annuler votre commande. Toutefois, vous pouvez toujours nous renvoyer le vin gratuitement. Nous prenons alors également en charge les éventuels frais d'envoi. Contactez à ce sujet notre service clientèle.