Délai de livraison

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques bouteilles de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

En principe, votre commande sera livrée dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Si un vin n'est pas directement livrable, cela sera précisé avec le vin. Les vins qui ne sont pas directement livrables sont livrés dès que possible après leur arrivée. En raison de la forte affluence chez PostNL, votre commande peut être légèrement retardée. 

Livraison

Si vous commandez avant 9 heures en semaine, vous aurez votre vin le lendemain. PostNL livre du mardi au samedi. Si vous commandez le vendredi après 9 heures, votre vin sera livré le mardi suivant. 

Vous êtes absent ?
Personne à la maison ou vous avez raté la livraison ? Le livreur essayera de déposer le colis chez vos voisins. Si cela n'est pas possible, votre code Track & Trace vous permet de savoir où vous pouvez récupérer votre colis. Le point d'enlèvement le plus proche sera sélectionné. 

Track & Trace
Vous pouvez suivre votre livraison grâce à votre code Track & Trace. Ce code vous est envoyé par courriel. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par courriel (contact@bourseduvin.be) ou par téléphone (011/98.83.79).

Livraison

Si vous commandez avant 14 heures en semaine, vous aurez votre vin le lendemain. PostNL livre du mardi au samedi. Si vous commandez le vendredi après 14 heures, votre vin sera livré le mardi suivant.

Livraison pour Noël

En raison du volume horaire chargé de PostNL, votre commande peut être retardée et nous ne pouvons malheureusement plus garantir la livraison de votre vin pour Noël. Si vous commandez le 21 décembre ou après, nous vous livrerons le vin après Noël.

Livraison partielle

Votre commande sera en principe livrée dans un délai de 1 jour ouvrable. En raison du volume horaire chargé de PostNL, votre livraison peut prendre 2 à 3 jours ouvrables. Malheureusement, il peut aussi arriver que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Vous recevrez le reste de votre commande normalement dans 2 jours ouvrables. Veuillez-vous nous excuser pour le retard. Si vous n’avez pas encore reçu de confirmation d’expédition après 3 jours ouvrables, veuillez contacter notre Service clients.

Vous êtes absent ?
Personne à la maison ou vous avez raté la livraison ? Le livreur essayera de déposer le colis chez vos voisins. Si cela n'est pas possible, votre code Track & Trace vous permet de savoir quand est prévue la prochaine tentative de livraison. Il s'agit généralement du jour ouvrable suivant. La deuxième tentative est également infructueuse ? Le colis sera alors renvoyé à notre entrepôt.

Track & Trace
Vous pouvez suivre votre livraison grâce à votre code Track & Trace. Ce code vous est envoyé par courriel. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par courriel (contact@bourseduvin.be) ou par téléphone (011/98.83.79).