Informations sur le coronavirus

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques bouteilles de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

Informations concernant le coronavirus

Nous comprenons que vous vous posiez des questions concernant le coronavirus et la livraison de votre vin. Jusqu'à présent, nous pouvons continuer à assurer notre service comme d'habitude ; nous livrons toujours – par PostNL – votre vin préféré à domicile. Nous suivons chaque jour l'évolution de la situation auprès du SPF Santé publique - Coronavirus et faisons le maximum pour limiter les risques.

Ma commande arrivera-t-elle à temps ?

PostNL fait tout son possible pour traiter toutes les commandes dans les meilleurs délais. Consultez les dernières informations concernant les délais de livraison.

Commander par la Bourse du Vin est-il sûr ?

Le risque que le virus se transmette lors de contacts avec des colis est minime. Par ailleurs, vous ne devez pas sortir de chez vous et évitez donc tout contact avec d'autres personnes. Retrouvez ci-dessous les mesures supplémentaires prises par PostNL.

Mesures prises dans notre entrepôt :

Tous les travailleurs de l'entrepôt suivent un protocole strict, qui impose notamment un lavage des mains plus fréquent et un travail en différentes équipes.

Mesures prises par PostNL :

PostNL prend également des mesures supplémentaires afin de limiter au maximum les contacts directs. Vous ne devez dès lors plus signer pour réception. PostNL vous demandera uniquement les trois derniers chiffres de votre carte d'identité et les inscrira dans la case "Signature". Tous les colis sont livrés comme d'habitude à domicile, certes avec un peu de retard. Il se peut aussi que votre commande soit divisée et livrée en plusieurs fois. Nous en appelons à votre compréhension.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle : 011/98.83.79 ou contact@bourseduvin.be