Moyens de paiement | Bourse du Vin

Envie de compléter votre panier?

Je hebt al artikelen in de winkelmand van je account, wil je deze samenvoegen met de artikelen die je zojuist in je winkelmand hebt gedaan?

Moyens de paiement

La Bourse du Vin accepte pas moins de quatre moyens de paiement.

Bancontact
Bancontact vous permet de payer rapidement et facilement en ligne.

Carte de crédit
Payez en toute sécurité et gratuitement avec votre carte de crédit American Express, Mastercard ou Visa dans un environnement sécurisé (SSL). Dès que vos données de carte de crédit ont été identifiées, nous traitons votre commande. Généralement, cela se fait le même jour. Le paiement par carte de crédit n'est possible qu'en ligne.

PayPal
Payez en toute sécurité et gratuitement avec PayPal. Vous n'avez besoin que de votre adresse e-mail et de votre mot de passe PayPal. Le paiement par PayPal n'est possible qu'en ligne.

Facture
Par voie numérique : vous recevez une facture par courriel après l'envoi de votre commande. Y compris lorsque vous avez passé commande au moyen du formulaire de commande ou à la suite d'une publicité, ou que vous avez un abonnement. Vous souhaitez consulter la facture ultérieurement ? Aucun problème ! Contactez à ce sujet notre service clientèle.

Par courrier postal : vous n'avez indiqué aucune adresse e-mail lors de votre commande ? Nous vous envoyons alors la facture par la poste.

Vous pouvez ensuite acquitter votre facture directement par courriel ou verser le montant dû en mentionnant en communication le numéro de facture et votre numéro de client.

Nom : Une division de Grand Cru Expertise De Belgische Wijnbeurs La Bourse du Vin NV

IBAN : BE69 3101 8946 9378

BIC : BBRUBEBB

Attention : vous commandez pour la première fois avec paiement sur facture et le montant est supérieur à 100 € ? Nous vous enverrons alors par courriel une demande d'acompte. Dès que l'acompte aura été réglé, nous procéderons à la livraison. Votre acompte sera sur notre compte dans les deux ou trois jours ouvrables.

Tous les prix mentionnés sur le site Internet s'entendent TVA comprise.

Back to top