Réclamations
Toutes nos excuses ! Si vous lisez ceci, c'est que vous n'êtes pas satisfait de quelque chose et nous le regrettons. La satisfaction des clients est en effet l'une de nos priorités. Malheureusement, nul n'est à l'abri d'une erreur, mais il y a une solution à tout. Pour toute réclamation, veuillez envoyer un courriel à contact@bourseduvin.be. Nous vous recontacterons et traiterons votre réclamation dans les 48 heures. Vous recevrez une réponse substantielle à votre plainte dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours. Nos collaborateurs sont également à votre disposition du lundi au samedi au 011/98.83.79.
Adresser une plainte à la direction de la Bourse du Vin
Vous estimez que votre réclamation n'a pas été correctement traitée ? Vous pouvez alors adresser une plainte à la direction de la Bourse du Vin. Après avoir reçu la réponse du service clientèle, vous disposez de six semaines (à compter de la date de la réponse du service clientèle) pour envoyer un courrier à la direction. Dans ce courrier, veuillez mentionner clairement les informations suivantes : vos nom, adresse et coordonnées téléphoniques, une description claire de votre plainte et – si nécessaire – votre numéro de compte. La direction de la Bourse du Vin fera tout son possible pour vous répondre par écrit dans les meilleurs délais. Vous recevrez une réaction sur le fond dans les 14 jours.
Commission des litiges de BeCommerce
Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par la Bourse du Vin, vous pouvez introduire une plainte auprès de BeCommerce. Pour de plus amples informations sur cette procédure, consultez le site Internet de BeCommerce. Vous pouvez également déposer plainte auprès de l'organisme de règlement des litiges compétent par la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL).