Grâce à notre méthode de sélection exclusive, nous ne faisons aucune concession en matière de qualité. C'est pourquoi nous osons mettre nos mains dans le feu lorsqu'il s'agit de qualité. Mais le goût reste très personnel, bien sûr. Vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un vin ? Dans ce cas, notre garantie de dégustation à 100 % intervient. Elle vous permet d'acheter du vin sans risque.
Un vin ne répond pas à vos attentes ou le vin contient du bouchon ? Vous pouvez alors faire appel à notre garantie de dégustation unique. Cette garantie vous offre, en plus de votre droit de rétractation standard de 14 jours, la possibilité de déguster d'abord le vin de la boîte commandée et de le renvoyer ensuite s'il n'est pas à votre goût. Cela signifie que vous ne serez jamais surpris et que vous n'aurez pas à apporter un vin dont le goût est différent de celui que vous attendiez.
Attention : ceci ne s'applique pas aux coffrets de vins et aux Grand crus.
Comment fonctionne la garantie 100% satisfait ?
C'est très simple :
Goûtez votre vin. Maximum 1 bouteille par boîte.
Le vin vous plaît ? Profitez-en.
Le vin ne vous plaît pas ? Ennuyant, mais pas de problème.
Veuillez contacter notre service clientèle. De préférence par courrier électronique.
Conditions de la garantie 100 % satisfait
Le retour s'effectue par caisse de vin pleine, à l'exception de la bouteille que vous avez goûtée.
Pour la reprise, veuillez contacter notre service clientèle. De préférence par courrier électronique. Nous pourrons alors tout régler pour vous et nous vous contacterons dès que possible.
Les bouteilles doivent être présentées pour le transport dans leur emballage d'origine. Tout produit gratuit fourni avec le colis original doit également être renvoyé. PostNL se chargera de récupérer les vins chez vous.
Vous pouvez bénéficier de la garantie 100% satisfait jusqu'à six mois après votre achat.
La garantie de dégustation à 100 % n'est pas valable sur les coffrets de vin et les Grands crus. Les vins d'une telle qualité et d'une telle constance ne seront repris que s'il y a une erreur (par exemple, bouchon ou du vinaigre) dans le vin.
La garantie de dégustation est un complément à la garantie légale et ne diminue en rien la garantie légale à laquelle vous avez droit en tant que consommateur. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de du produit.