Garantie 100% satisfait !

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques bouteilles de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

Le vin n'est-il pas comme vous l'espériez ? Alors renvoyez-le simplement !

Un vin ne répond pas à vos attentes ou le vin contient du bouchon ? Vous pouvez alors faire appel à notre garantie de dégustation unique. Cette garantie vous offre, en plus de votre droit de rétractation standard de 14 jours, la possibilité de déguster d'abord le vin de la boîte commandée et de le renvoyer ensuite s'il n'est pas à votre goût. Cela signifie que vous ne serez jamais surpris et que vous n'aurez pas à apporter un vin dont le goût est différent de celui que vous attendiez. Attention : ceci ne s'applique pas aux coffrets de vins et aux Grand crus.

Garantie 100% satisfait
Pourquoi puis-je simplement retourner un vin ?

Tous nos vins sont sélectionnés lors de dégustations à l'aveugle. Nous sommes donc sûrs de la qualité. Et même si vous expérimentez un vin différemment de ce que nous avons décrit, vous pouvez toujours le renvoyer. Parce que le goût reste subjectif. Vous serez remboursé ou remplacé par un autre vin que vous aimez.

Comment fonctionne la garantie 100% satisfait ?

 C'est très simple :

  1. Goûtez votre vin. Maximum 1 bouteille par boîte.
  2. Le vin vous plaît ? Profitez-en.
  3. Le vin ne vous plaît pas ? Ennuyant, mais pas de problème.
  4. Veuillez contacter notre service clientèle. De préférence par courrier électronique.
Conditions de la garantie 100 % satisfait
  1. Le retour s'effectue par caisse de vin pleine, à l'exception de la bouteille que vous avez goûtée.
  2. Pour la reprise, veuillez contacter notre service clientèle. De préférence par courrier électronique. Nous pourrons alors tout régler pour vous et nous vous contacterons dès que possible.
  3. Les bouteilles doivent être présentées pour le transport dans leur emballage d'origine. Tout produit gratuit fourni avec le colis original doit également être renvoyé. PostNL se chargera de récupérer les vins chez vous.
  4. Vous pouvez bénéficier de la garantie 100% satisfait  jusqu'à six mois après votre achat.
  5. La garantie de dégustation à 100 % n'est pas valable sur les coffrets de vin et les Grands crus. Les vins d'une telle qualité et d'une telle constance ne seront repris que s'il y a une erreur (par exemple, bouchon ou du vinaigre) dans le vin.
  6. La garantie de dégustation est un complément à la garantie légale et ne diminue en rien la garantie légale à laquelle vous avez droit en tant que consommateur. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de du produit.