2017 | Chili, Bio Bio Valley

Indomita Quintus - Sauvignon Blanc Gran Reserva

Ce Sauvignon Blanc est un vin chilien délicieusement frais et sec du vigneron Roberto Carranca. Seuls les raisins les plus mûrs sont sélectionnés pour produire ce vin aux arômes d'agrumes, de mangues et de noix. Sa bouche est agréablement juteuse et fruitée. Un vin de première classe !

12,99
Épuisé
  • Livraison gratuite à partir de 35 €
  • Retour gratuit
  • Satisfait ou remboursé
Cépage: Sauvignon Blanc
Goût: Sec et Souple Plus à propos du goût
Note de dégustation
Plats
Specifications
Commentaires
Note de dégustation

Brillant Sauvignon Blanc

Le Quintus Gran Reserva Sauvignon Blanc est un agréable vin chilien frais et sec. Composé du cépage classique Sauvignon Blanc, le vin est doté d’arômes fruités avec des agrumes, des mangues et des noix. Il est délicieusement juteux et fruité en bouche, avec une finale longue et ronde.
Plats

Les conseils de dégustation ne sont pas encore disponibles.

Nous les préparons consciencieusement afin vous proposer les meilleurs conseils.

Specifications
NomIndomita Quintus - Sauvignon Blanc Gran Reserva
typeVin Blanc
PaysChili
CépageSauvignon Blanc
RégionBio Bio Valley
GoûtSec et Souple
La teneur en alcool12.50
Millésime2017
Température de service8-10 °C
A boire à partir deDéjà buvable
A boire avant2020
AllergènesContient des sulfites
FermetureCork
EAN7809620000000
Réf.644477
Commentaires
Indomita-Quintus---Sauvignon-Blanc-Gran-Reserva
Viña Indomita

Viña Indomita est une entreprise viticole moderne se trouvant dans la meilleure région du Chili. Le vigneron du domaine, Roberto Carranca, jouit d’une réputation internationale. Il produit ses vins avec les meilleurs raisins du Chili et beaucoup d’amour. De plus, il expérimente régulièrement avec de nouvelles variétés de raisins et de longues maturations en fûts de bois. Dans cette sublime bodega moderne, qui est construite sur une montagne écrêtée, s’impose comme un « état de l’art », un centre de la vinification et une immense cave où les vins reposent. Cette dernière est creusée dans la montagne où la bodega est construite. Cela permet une température et une humidité idéales.

Bio Bio Valley

Cette région se trouve du sud-est du Chili au sud de Santiago. La viticulture est ici plus difficile que dans les régions nordiques et nécessite plus de patience. Cela est dû au fait que la région doit affronter des conditions météorologiques extrêmes comme de fortes pluies, beaucoup de vent, une grande chaleur en journée et des nuits fraîches. Le climat est similaire à celui du nord de la France. Les audacieux vignerons ont sauté le pas et investi dans la culture de cépages se développant dans des climats frais comme le Sauvignon Blanc, le Chardonnay et le Pinot Noir. Leurs efforts ont payé comme en ont témoigné les premiers résultats avec de merveilleux vins à l’acidité fraîche.

Back to top