Informations de livraison

Votre commande vous est livrée gratuitement à domicile pour tout montant dépassant 35€. Dans les autres cas, les frais de livraison s’élèvent à 5,95€.

Livraison dans 2 jours ouvrables. PostNL livre du mardi au samedi.

Si des articles de votre commande ne sont pas en stock, nous prendrons contact avec vous concernant la livraison. Si le délai de livraison ne vous convient pas, votre commande sera automatiquement annulée.

Impossible de récupérer votre commande?
Chez Bourseduvin, nous avons choisi d’offrir nos vins à un prix le plus bas possible. Pour ce faire, nous avons décidé de ne pas investir dans un magasin avec un point de collecte ou des salles de dégustation. Nous n’avons pas de représentants ou de vendeurs travaillant dans des locaux spécifiques. À notre adresse ne réside donc que l’administration.

Nous pouvons dès lors vous offrir chez Bourseduvin des vins de très grande renommée à un prix extrêmement bas. Ceci à condition que vous receviez vos vins livrés à domicile. Il n’est donc pas possible de les récupérer dans un dépôt.

La livraison est possible dans toute la Belgique.
En Allemagne, vous pouvez commander nos vins via www.weinvorteil.de
Aux Pays-Bas, vous pouvez commander nos vins via www.wijnvoordeel.nl
La livraison vers d’autres pays européens est soumise à demande préalable.

Retours
Votre vin n’est pas à votre goût ? Chez bourseduvin.be, il est possible de retourner votre vin sans frais. Vous disposez de 14 jours après la livraison pour prendre contact avec notre service client. Ensemble, nous conviendrons d’une date à laquelle la poste pourra venir chercher votre vin à domicile. Celle-ci doit être fixée 48 heures à l’avance. Vous pouvez choisir de procéder à un échange ou de vous faire rembourser la totalité du montant.

Back to top