2017 | Nouvelle-Zélande

Mount Vernon Sauvignon Blanc

Sublime Sauvignon Blanc néo-zélandais avec un style digne de la région de Marlborough. Ce Sauvignon Blanc a été élu meilleur Sauvignon Blanc et couronné d’une médaille de bronze ! Pétillant de fraîcheur avec un nez très exubérant avec des agrumes, fruits tropicaux et herbe fraîchement coupée. Ample et frais en bouche, riche en impressions fruitées et séduisantes d’agrumes, pommes vertes, pamplemousses et fruits de la passion. Finale bien équilibrée avec des fruits blancs frais.

12,99
Épuisé
  • Livraison gratuite à partir de 35 €
  • Retour gratuit
  • Satisfait ou remboursé
Cépage: Sauvignon Blanc
Goût: Vif et frais Plus à propos du goût
Note de dégustation
Plats
Specifications
Commentaires
Note de dégustation

Le meilleur Sauvignon Blanc au monde

Sublime Sauvignon Blanc néo-zélandais avec un style digne de la région de Marlborough. Pétillant de fraîcheur avec un nez très exubérant avec des agrumes, fruits tropicaux et herbe fraîchement coupée. Ample et frais en bouche, riche en impressions fruitées et séduisantes d’agrumes, pommes vertes, pamplemousses et fruits de la passion. Finale bien équilibrée avec des fruits blancs frais.
Plats
Specifications
typeVin Blanc
PaysNouvelle-Zélande
CépageSauvignon Blanc
GoûtVif et frais
Millésime2017
La teneur en alcool12.50
A boire à partir deDéjà buvable
A boire avant2020
AllergènesContient des sulfites
FermetureBouchon à vis
EAN9417654021502
Réf.680397
Commentaires
Mount-Vernon-Sauvignon-Blanc
Ce Sauvignon Blanc a été élu meilleur Sauvignon Blanc et couronné d’une médaille de bronze.

Le Mount Vernon Sauvignon Blanc est fabriqué par le prestigieux Winery Lawson's Dry Hills. On y produit depuis 1980 de splendides vins de qualité. Le domaine est situé à Wairu Valley, dans la région de Marlborough. En 1992, Ross et Barbara Lawson ont décidé de se concentrer sur la production de leurs propres vins de qualité et c’est alors qu’est né Lawson's Dry Hills. Leur premier succès fut le Gewurztraminer et celui-ci est d’ailleurs connu comme le meilleur vin régional et a permis à Lawson's Dry Hills de se faire connaître sur le podium du vin, sur le plan national comme international. Malheureusement, Ross Lawson a rendu l’âme en février 2009. La Winery est à présent gérée par Barbara, Sion Barnsley, manager général, et leur équipe parmi laquelle se trouve notamment le vigneron Marcus Wright. Les années qui ont suivi, plusieurs cépages différents ont été plantés et aujourd’hui, de sublimes vins sont fabriqués à base de Sauvignon Blanc, Riesling, Chardonnay, Pinot Gris et Pinot Noir.

Back to top