Helaas, deze actie is afgelopen.
Parfait pour votre brunch
Conseil : commencez votre brunch ou votre déjeuner de Pâques par un cava festif et pétillant de Baron de Lion, suivi d'un Grüner Veltliner frais et pétillant de Setzer, accompagné d'asperges. Dégustez ensuite l'excellent Corvina de Bella Vittoria avec la recette de Pâques de l'agneau grillé.
Recette en vedette
L'agneau est toujours très apprécié à Pâques. Ce morceau de viande polyvalent permet de varier les plaisirs. Que diriez-vous d'une salade aux légumes grillés et à l'agneau ?
Un succès garanti sur votre table de Pâques et fantastique avec l'étonnamment beau "Amarone-light" de Vénétie : un Corvina fruité, ferme et onctueux, riche en cerises douces, en cassis et en une touche de pain grillé. Récompensé par une médaille d'or !
Parfait pour le dîner
Pour trouver le vin qui accompagnera l'agneau classique, vous avez le choix. En effet, que ce soit l'Aglianico de Massimo Firelli, riche en nuances, le Garnacha de Sekeida 'Mountain Vineyard', doux comme du beurre, un Saint-Estèphe de grande classe ou le Réserve d'Excellence Cabernet de La Jasse (avec Magnum), proche d'un Pauillac, la combinaison est toujours parfaite.