Vin sans alcohol

Filtrer par

1 article

par page
Par ordre croissant
  1. Schloss Raggendorf Chardonnay Alcoholvrij
    Autriche

    Si vous devez prendre le volant, vous lever tôt, ou n’avez tout simplement pas envie d’alcool, il y a heureusement ce délicieux Chardonnay sans alcool ! Le vin a un parfum frais et fruité qui lui confère un caractère attrayant et rafraichissant. Le goût raffiné et fruité est en bel équilibre avec l’acidité revigorante.

    Goût:Vif et frais
    Cépage:Chardonnay
    Satisfait ou remboursé
    8,99
    bouteilles
    En stock. Pour toute commande passée un jour ouvré avant 14:00, vous serez livré le lendemain

1 article

par page
Par ordre croissant

Vins sans alcool

Acheter des vins sans alcool | Les vins sans alcool proposés par Bourse du vin sont une bonne alternative pour les personnes qui aiment boire un verre de vin, mais qui préfèrent ne pas boire d'alcool. Les vins sans alcool sont fabriqués comme toute autre sorte de vin, mais ceux-ci sont désalcoolisés à la fin du processus. Il s'agit donc de véritables vins dont l'alcool est extrait.

Désalcoolisation

Au début de l'année 1987, est apparue en Allemagne l'idée de désalcooliser le vin. Pour désalcooliser un vin, celui-ci est chauffé (dans de grandes cuves) à 25-28 °C. L'alcool commence alors à s'évaporer tout doucement, comme lorsque vous déposez votre verre en plein soleil. En procédant sous vide, les vapeurs d'alcool sont extraites des cuves à vin. Ce processus est répété trois fois. Après le troisième passage, il reste au maximum 0,5 % d'alcool dans le vin. Ce taux de 0,5 % est le maximum légal (en Europe) pour pouvoir parler de boisson sans alcool. Pendant ce processus, tous les arômes du vin sont préservés, son goût ne change donc pas. Le vin sans alcool est dès lors une excellente alternative pour les personnes qui, pour diverses raisons, ne boivent pas d'alcool. C'est pourquoi nous vous présentons un large assortiment de vins sans alcool.

Back to top